Le 17 juin
La communauté de communes organise une animation grand public sur la rénovation énergétique le 17 juin à Guipel.
Pour cette animation, un ménage accompagné par un conseiller Pass’Réno a accepté d’ouvrir les portes de sa maison en cours de rénovation.
Pour recevoir l’adresse, merci de vous inscrire via ce lien