Du 13 juin au 14 juin
LE SAMEDI 13 JUIN,
dans le centre bourg en cas de beau temps ou dans la salle Cassiopée en cas de temps breton,
Venez écouter plusieurs groupes :
– la prairie
– les Bavagonds
– GlazVarech
– Fancy Fields
– Lost in Hawaii
Pour plus d’informations sur les groupes, visitez notre site !
Restauration sur place avec plat végétarien proposé !