Suite aux annonces gouvernementales du mardi 10 janvier 2023, au sujet de la réforme des retraites, une grève interprofessionnelle aura lieu le mardi 31 janvier 2023.
Aussi, en raison de la mobilisation de certains personnels municipaux et enseignants, quelques perturbations sont à prévoir. Nous avons organisé pour cette journée l’accueil des élèves.
Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir prendre note que :
- Certains enseignants et personnels de l’école Jacques Yves Cousteau étant grévistes, un service minimum sera organisé pour les élèves concernés uniquement le matin, et pour les familles qui n’ont pas d’autres solutions.
Nous demandons aux parents des enfants concernés de venir chercher leur enfant à 11h50 à l’école, ou à 13h15 au restaurant municipal. Les enfants seront confiés à leur parent ou à un adulte*, munis d’une pièce d’identité (*une autorisation écrite signée des parents sera nécessaire, elle devra être donnée aux encadrants le matin même).
- L’aide aux devoirs ne sera pas assurée.
- Pas de modifications de l’accueil des élèves des écoles élémentaires, à partir du CP, publique comme privée.
- Pas de modification de l’accueil des élèves de l’école maternelle St Martin.
Sachant compter sur votre compréhension, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, Chers parents d’élèves, en nos sincères salutations.