• 02 99 69 33 36
  • 1 rue de Macéria 35520 La Mézière

    Tour de France 2025

    Tour de France 2025

    Le Tour de France passera le samedi 12 juillet 2025 prochain à La Mézière. Plus d'information en cliquant ici.

    Comme vous le savez, le Tour de France passera le samedi 12 juillet 2025 prochain à La Mézière. Il s’agit d’un événement National d’Amaury Sport Organisation (ASO).
    Afin d’assurer la sécurité et le bon déroulement de l’évènement, la Préfecture d’Ille et Vilaine nous demande de fermer, à la circulation routière, les voies et stationnements jalonnant le parcours :

    • L’interdiction de stationnement sur les voies empruntées par le parcours prendra effet dès le vendredi 11 juillet à 20h00.
    • L’interdiction de circulation sera effective le 12 juillet 2025 de 10h30 à 15h00 sur notre commune.

    Durant ce laps de temps, il vous sera donc impossible de circuler ou de stationner aux abords du parcours.
    Néanmoins, l’accès piéton reste possible.

    Par conséquent, si vous souhaitez utiliser votre véhicule pendant le passage du tour, vous êtes invités à prendre vos dispositions et à vous stationner en dehors du dispositif. À cet effet, vous trouverez via ce lien : le plan des voies et stationnement impactés.

    Pendant toute la durée de fermeture des voies, en cas d’urgence ou de force majeure, seuls les numéros d’urgences devront être utilisés afin que les services de secours puissent venir à vous en coordination avec le PC course de l’organisateur.

    Nos services restent à votre disposition comme relais avec la Préfecture d’Ille et Vilaine afin de vous communiquer les informations afférentes à cet évènement.